Nouvelles

EN FLANDRE, LA « TURTEL-TAKS » TOUCHE LES PROPRIÉTAIRES D’APPARTEMENTS 2 FOIS

9 novembre 2015
SAUF SI L’IMMEUBLE EST GÉRÉ PAR SYNCURA.

Par ces temps où nous sommes presque quotidiennement informés de nouvelles taxes, qui pour certaines impacteront la facture d’énergie (même par deux fois pour ce qui est des résidences), nous pouvons quand-même aussi annoncer de bonnes nouvelles.

Les contrats-cadres pour le gaz et l’électricité que Syncura a pu négocier, à des taux fixes et concurrentiels, peuvent représenter un profit allant même jusqu’à quelques milliers d’euros et neutralisent ainsi l’impact négatif de la « Turtel-taks ».

A titre d’exemple, dans un immeuble que nous gérons à Gand, nous avons pu réduire la note d’énergie de pas moins de 37.500 euros, soit d’environ 200 euros par appartement.

A côté de ces contrats d’énergie, Syncura offre à ses clients d’autres contrats-cadres tel que pour l’entretien des ascenseurs 24/7, une assurance incendie unique sur le marché, etc.

Dans une période économique plutôt difficile, Syncura offre une gestion avec tous les soins que les propriétaires peuvent attendre d’un syndic professionnel.

Retour
LinkedIn
Twitter