Nouvelles

Mise à jour 17 mars 2020 mesures Corona

17 mars 2020

Etant donné l’évolution très rapide de la crise liée au Coronavirus, nous sommes obligés de corriger les mesures déjà prises afin de protéger nos clients, nos collaborateurs et nos fournisseurs.

Nous vous demandons votre attention particulière pour ce qui suit :

  • à partir de demain 18 mars, nos collaborateurs travailleront exclusivement à domicile.

  • nos services restent assurés et vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail et par l’intermédiaire de notre portail web. Notre numéro de permanence reste opérationnelle en dehors des heures de bureau pour les urgences.

  • nous fournissons immédiatement à nos collaborateurs tout le matériel nécessaire afin qu’ils puissent rester pleinement opérationnels et que vous pouvez continuer à les joindre pour d’éventuelles questions ou des demandes.

  • afin d’assurer l’accès aux parties communes des bâtiments pour d’éventuelles réparations ou de l’entretien, nous mettrons les moyens d’accès aux parties communes à disposition de nos fournisseurs, après rendez-vous et entre 8h et 9h30 le matin.

  • afin d’assurer les liquidités de la copropriété pour le règlement des fournisseurs, nous continuerons, comme indiqué auparavant, de vous faire parvenir les appels de provisions ainsi que de vous envoyer le cas échéant le décompte annuel des charges, ce dernier après approbation par le commissaire aux comptes.

  • dès que possible, les Assemblées Générales annuelles prévues et reportées seront à nouveau planifiées et vous serez bien entendu informé de la nouvelle date.

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ces conditions exceptionnelles et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

La direction Syncura

Retour
LinkedIn
Twitter