Nouvelles

Reprise des Assemblées Générales

25 mai 2020

En tant que syndic de référence, Syncura a été au premier plan des discussions sur l'évolution des circonstances au cours des derniers mois. Nous vous assurons que nous continuerons à le faire dans l’avenir

Grâce au lobbying fait les dernières semaines par Syncura au sein de l’Institut de Professionnel des agents immobiliers (IPI), la confédération des professions immobiliers (CIB) et même au sein du Conseil national de Sécurité, le ministre Koen Geens a actuellement émis une nouvelle directive concernent l’organisation des Assemblées Générales.

Nous vous prions de trouver ci-dessous les mesures pratiques prévues.

Les Assemblées Générales qui, suite aux règles de sécurité, ne peuvent pas avoir lieu avant le 30 juin 2020, seront reportées et doivent avoir lieu avant la fin du mois de Novembre 2020.

Les Assemblées Générales physiques peuvent désormais avoir lieu, sous réserve d'un certain nombre de conditions strictes.

Pour que nous puissions vous garantir un service optimal, nous reprendrons prochainement l’envoi des invitations des Assemblées Générales qui étaient reportées à cause des mesures de sécurité sanitaires.

Comme annoncé précédemment, il est possible, compte tenu des circonstances que l’Assemblée Générale ait  lieu pendant la journée et/ou pendant les mois de vacances (Juillet-Août 2020). 

Nous vous prions de faire preuve de la flexibilité nécessaire, ce dont nous vous remercions.

Afin de garantir autant que possible la sécurité de nos clients ainsi que de nos collaborateurs, lors du redémarrage des Assemblées Générales, nous prévoyons les mesures suivantes. Celles-ci seront aussi annexées à l’invitation de l’Assemblée Générale.

 

  • Uniquement le propriétaire avec droit de vote (ou son mandataire) (=1 personne) sera présent.

 

  • L’application stricte des mesures Covid-19 :
    • A l’entrée de la salle de réunion, un désinfectant (gel pour les mains) sera disponible.
    • Une distance suffisante entre les sièges dans la salle sera respectée.
    • Le port d’un masque buccal est obligatoire.

 

  • En outre,
    • la durée de la réunion ne dépassera pas les deux heures ;
    • nous demandons à chaque copropriétaire d'apporter son propre stylo pour signer les documents.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles, et nous restons à votre disposition pour toutes questions. 

Retour
LinkedIn
Twitter