Nouvelles

Syndic professionnel Syncura rouvre son bureau à Bruxelles avec le Ministre de Justice Koen Geens

5 octobre 2018
Syndicus Syncura à Bruxelles

Jeudi le 4 octobre, les portes du bureau à Bruxelles de Syncura ont rouvert. À la suite de la nouvelle loi sur la copropriété du 1er janvier 2019 le Ministre de Justice Koen Geens a visité le bureau rénové.

Réouverture du bureau de Bruxelles

Il y a quelque temps, la direction de Syncura a décidé de prendre en charge le bureau de Bruxelles. Ces projets étaient accompagnés de l’ambition de devenir le plus grand syndic de Bruxelles. Pour atteindre cette ambition, ils ont cherché des renforts  et ont considérablement élargi leur équipe. Des syndics expérimentés et des comptables méticuleux assurent la gestion sans soucis de votre copropriété dans la région bruxelloise.

Syncura Bruxelles a annoncé l'ouverture d'un deuxième bureau à Bruxelles au printemps 2020 lors de la réouverture.

Ministre de Justice, Koen Geens

Lundi le 2 juillet, la réforme de la copropriété a été publiée au Moniteur belge. Cette nouvelle loi entrera le 1er janvier 2019. Après la reconnaissance de la nouvelle loi, le Ministre de Justice Koen Geens, ne pouvait pas manquer pendant la réouverture festive du bureau bruxellois de Syncura. Il est venu parler de cette nouvelle loi lors de la réouverture.

Ce qui change entre autres, c’est que la majorité des décisions de l’assemblée générale de l’association des copropriétaires (ACP) sont assouplies. Koen Geens souhaite Syncura beaucoup de succès lors de la reprise du marché des syndicats à Bruxelles.

Syncura, le principal syndic de Flandre et de Bruxelles

Syncura, qui a débuté à Audenarde, est au service de ses clients répartis dans 12 bureaux situés en Flandre et à Bruxelles (Alost, Anvers, Bruxelles, Deinze, Gand, Knokke, Courtrai, Louvain, Ostende, Audenarde, Renaix et Malines).

Avec plus de 30 ans d’expérience et un portefeuille de plus de 20 000 unités (immeubles d’habitation, sites industriels, garages de stationnement, centres commerciaux, chambres d’étudiants, résidences-services, etc.) et plus de 1 000 copropriétés en gestions, Syncura est considéré comme le principal acteur du marché.

Avec la nouvelle loi sur la copropriété qui entre en vigueur le 1er janvier 2019, le professionnalisme et l'efficacité du syndic Syncura revêtent une grande importance. Grâce à son expertise, au suivi permanent de la copropriété et à la numérisation de l’administration, Syncura est devenu l’un des acteurs les plus importants du marché du syndic. Syncura propose une solution sur mesure pour chaque copropriété et prend en charge la gestion administrative, financière, technique, des contrats et des dommages.

Habiter, travailler, faire les courses, se détendre. Les projets immobiliers du futur prennent en compte certaines de ces activités, voire toutes en même temps. L'espace se doit d'être utilisé de façon optimale en répondant à plusieurs besoins quotidiens. Les bâtiments adopteront de ce fait des formes plus complexes, tandit que leurs propiétaires et leurs utilisateurs formeront des groupes aux profils et attentes très diversifiés. 

Avec plus de 75 employés qualifiés, Syncura est un partenaire doté du savoir-faire et de la force opérationnelle nécessaires pour gérer ces projets. En collaboration avec ses sociétés sœurs, Syncura offre une combinaison unique d’expérience dans l’immobilier résidentiel et commercial, d’économies d’échelle et de flexibilité opérationnelle.


Retour
LinkedIn
Twitter