Gestion technique

Relevé des compteurs d’eau et d’électricité

Si vous achetez un appartement, un commerce ou un bureau, vous voulez non seulement que votre investissement reste en bon état mais aussi qu’il génère un rendement supérieur. Diverses réglementations obligent le syndic à souscrire un certain nombre de contrats concernant, par exemple, le contrôle légal périodique des ascenseurs, l’inspection des installations de chauffage, le contrôle des circuits électriques, etc., afin que ces installations restent toujours en bon état et n’entraînent aucun risque pour la sécurité des occupants et visiteurs de l’immeuble.

D’un autre côté, il est tout bonnement logique de nettoyer chaque semaine, de sortir les poubelles et de rafraîchir régulièrement l'entrée et la cage d'escaliers.

En tant que syndic professionnel, nous allons même plus loin et nous établissons un planning à long terme pour les travaux de rénovation et d’amélioration. Cette liste d’investissements est soumise à l’assemblée générale pour discussion et approbation, puis un plan d’épargne et d’exécution viable est mis sur pied.