logo mySyncura

Appartements à Gand dans la nouveau partie Tondelier

Plus d'informations

Nouveau projet Pure à Saint-Stevens-Woluwe

Plus d'informations

SYNCURA, Gestion avec soin

Vous détenez un appartement, un commerce, un bureau, un emplacement de parking ou un garage dans un immeuble avec plusieurs autres propriétaires ? Dans ce cas, la loi vous oblige à désigner un syndic. Ce dernier gère les parties communes de la copropriété - comme le hall d’entrée, l’ascenseur, etc. - et rend compte de sa gestion lors de l’assemblée générale annuelle. Si la copropriété englobe au moins 20 immeubles, il convient également de fonder un Conseil de copropriété. Enfin, un commissaire aux comptes vérifiera si toutes les démarches financières sont correctement menées.

Vous êtes à la recherche d’un syndic ? Avec SYNCURA, vous avez frappé à la bonne porte. Nous vous proposons une solution sur mesure, qu’il s’agisse d’une petite copropriété ou de bâtiments complexes incluant plusieurs sous-associations. Onze bureaux répartis en Flandre et à Bruxelles, ainsi qu’une équipe de 56 collaborateurs qualifiés, assurent une « gestion sans soucis ».

Nouveautés

Quelle est la différence entre un intendant et un syndic ?

Lorsque vous faites un investissement immobilier via l'achat d'un appartement, vous devenez propriétaire de votre appartement, mais aussi copropriétaire des parties communes du bâtiment. Vous serez alors confronté à un syndic et à un intendant. Il est donc important de connaître la différence entre les deux.

plus d'informations

Borne de chargement obligatoire pour les immeubles d’appartements

Le nombre de voitures électriques devrait augmenter encore plus...

Afin de stimuler leur vente, l’Europe planche sur de nouvelles prescriptions urbanistiques. Les nouvelles constructions et les rénovations disposant de plus de dix places de parking seront ainsi soumises à l’obligation d’installer une borne de chargement pour les voitures électriques ou de prévoir le câblage nécessaire.

plus d'informations

Détention d’animaux domestiques par le locataire : l’accord écrit du propriétaire reste indispensable !

Fin août 2018, le ministre flamand du Bien-être animal, Ben Weyts, est parvenu à un accord avec Propriétaires Réunis concernant la détention d’animaux domestiques dans des maisons ou appartements de location. Désormais, les animaux domestiques ne peuvent plus faire l’objet d’un simple refus dans les immeubles de location. Bien entendu, la situation n’est pas la même dans le cas d'une maison et d'un appartement.

plus d'informations

Venez renforcer notre équipe

Technical Property Manager Bruxelles

Pour notre bureau à Bruxelles, nous sommes à la recherche d'un Technical Property Manager. Avez-vous envie de faire vos premiers pas dans la gestion de la copropriété / syndic et de renforcer notre organisation dynamique? Appliquez rapidement!

Plus d'informations

CANDIDATURE SPONTANÉE

Vous avez envie de relever un nouveau défi et Syncura vous interpelle ? Mais n'y a-t-il actuellement aucun poste à pourvoir dans votre région ? Dans ce cas, envoyez-nous votre candidature spontanée ! Et qui sait, vous pourrez bientôt venir renforcer notre équipe enthousiaste !

Plus d'informations
LinkedIn
Twitter