logo mySyncura

Projet Residentiel Royal Louise à Bruxelles

Plus d'informations

SYNCURA, Gestion avec soin

Vous détenez un appartement, un commerce, un bureau, un emplacement de parking ou un garage dans un immeuble avec plusieurs autres propriétaires ? Dans ce cas, la loi vous oblige à désigner un syndic. Ce dernier gère les parties communes de la copropriété - comme le hall d’entrée, l’ascenseur, etc. - et rend compte de sa gestion lors de l’assemblée générale annuelle. Si la copropriété englobe au moins 20 immeubles, il convient également de fonder un Conseil de copropriété. Enfin, un commissaire aux comptes vérifiera si toutes les démarches financières sont correctement menées.

Vous êtes à la recherche d’un syndic ? Avec SYNCURA, vous avez frappé à la bonne porte. Nous vous proposons une solution sur mesure, qu’il s’agisse d’une petite copropriété ou de bâtiments complexes incluant plusieurs sous-associations. Nos 20 bureaux répartis en Flandre et à Bruxelles, ainsi qu’une équipe de plus de 1000 collaborateurs qualifiés, assurent une « gestion sans soucis ».

Nouveautés

Easy Syndic dans les mains du groupe immobilier Vande Moortel Real Estate

plus d'informations

Breaking News - Arrêt des AGS physiques avec plus de 4 participants i

plus d'informations

Le ministre de la Justice offre une solution pour l’organisation des assemblées générales des copropriétaires pendant la deuxième vague Covid-19

plus d'informations

Venez renforcer notre équipe

Votre stage chez Syncura?

Plus d'informations

Candidature spontanée

Plus d'informations
LinkedIn
Twitter