logo mySyncura

Résidence Augustijnenhof dans le centre de Bruges

Plus d'informations

Nouveau projet Pure à Saint-Stevens-Woluwe

Plus d'informations

SYNCURA, Gestion avec soin

Vous détenez un appartement, un commerce, un bureau, un emplacement de parking ou un garage dans un immeuble avec plusieurs autres propriétaires ? Dans ce cas, la loi vous oblige à désigner un syndic. Ce dernier gère les parties communes de la copropriété - comme le hall d’entrée, l’ascenseur, etc. - et rend compte de sa gestion lors de l’assemblée générale annuelle. Si la copropriété englobe au moins 20 immeubles, il convient également de fonder un Conseil de copropriété. Enfin, un commissaire aux comptes vérifiera si toutes les démarches financières sont correctement menées.

Vous êtes à la recherche d’un syndic ? Avec SYNCURA, vous avez frappé à la bonne porte. Nous vous proposons une solution sur mesure, qu’il s’agisse d’une petite copropriété ou de bâtiments complexes incluant plusieurs sous-associations. Onze bureaux répartis en Flandre et à Bruxelles, ainsi qu’une équipe de 56 collaborateurs qualifiés, assurent une « gestion sans soucis ».

Nouveautés

Quel est le rôle du syndic et est-que la désignation du syndic est légalement obligée ?

Vous venez d’acheter un appartement ? Vous deviendrez non seulement propriétaire d’une nouvelle maison, mais aussi copropriétaire de l’immeuble. La personne qui est responsable pour la gestion de la copropriété est le syndic. Quel est son rôle et est-que sa désignation est légalement obligée ? Le syndic professionnel Syncura vous informe avec plaisir.

plus d'informations

PEB des parties communes d’un immeuble

Dès à présent, il faut un certificat de PEB en cas de vente ou location des appartements ou maisons. A partir de l’année 2022, il est obligatoire en Flandre, d’avoir un certificat PEB pour les parties communes d’un immeuble. A part de 2020, il sera possible de demander un tel certificat.

plus d'informations

La nouvelle loi caméras : Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

La loi caméras règle l’utilisation de caméras de surveillance depuis 2007. Avec la mise en vigueur du RGPD (le règlement général sur la protection des données) et l’évolution technologique, il était temps pour une modernisation de cette loi. Qu’est-ce qui a changé et qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

plus d'informations

Venez renforcer notre équipe

Junior Gestionnaire BRUXELLES

Plus d'informations

CANDIDATURE SPONTANÉE

Plus d'informations
LinkedIn
Twitter