Nous sommes très heureux d’accueillir l’ACP Central Park Tower à Ostende dans notre portefeuille. Cette résidence emblématique, qui compte 98 appartements et 82 places de parking, a désormais choisi Syncura comme syndic.
Maïté Maes, Branch Director chez Syncura Ostende : « Cette nouvelle collaboration a vu le jour grâce aux expériences positives que certains propriétaires ont eues avec notre agence. Central Park Tower est un bâtiment que je vois chaque jour depuis mon bureau. C’est donc un réel plaisir de pouvoir désormais en être le syndic. »
La confiance que les propriétaires nous accordent, ainsi que le bouche-à-oreille qui en découle, constituent pour nous la plus belle reconnaissance de la qualité de nos services. Nous nous réjouissons de travailler avec les copropriétaires à la mise en place d’une gestion professionnelle, transparente et tournée vers l’avenir.
Cette collaboration a vu le jour grâce aux expériences positives des copropriétaires avec Syncura.
Choisissez l’option qui vous correspond le mieux.